Recruteurs, l'OCE vous donne rendez-vous sur sa page LinkedIn !

Type de publication:
Autres communiqués
Date de publication:
6 septembre 2016
L'office cantonal de l'emploi vous souhaite la bienvenue sur sa page LinkedIn !
Charles Barbey, son directeur général, s’exprime.
 

Pourquoi une page vitrine LinkedIn ?

Charles Barbey : nous voulons être plus proches "numériquement" des entreprises locales. En créant cette page LinkedIn, nous espérons qu’elles s’intéressent davantage à nos prestations, dont elles ne connaissent pas toujours ou pas suffisamment tous les avantages. Par ailleurs, nous souhaitons dialoguer ouvertement et de manière transparente avec elles, afin de cerner plus finement leurs attentes et leurs besoins. En renforçant les liens avec cette communauté de clients, nous pourrons aussi améliorer nos prestations.

L’OCE est un acteur important de l’économie genevoise, ne l’oublions pas. Nous contribuons en permanence à son développement en fournissant des candidats et des services utiles aux entreprises, dans le respect du cadre légal. 

 

A qui s'adresse-t-elle ?

Charles Barbey : de manière générale, aux employeurs. Et plus particulièrement aux professionnels des ressources humaines, aux recruteurs, aux CEO d’entreprises, aux directeurs et aux cadres de PME. Les associations patronales et nos partenaires institutionnels sont également les bienvenus sur notre nouvelle plateforme digitale.

 

Que proposera-t-elle ?

Charles Barbey : différentes thématiques y seront abordées. L’OCE ayant entamé sa transformation numérique, nous proposerons par exemple des articles sur les pratiques RH et le recrutement digital dans les entreprises à Genève, afin que chacun puisse s’en inspirer. Nous mettrons en avant les compétences de nos candidats, nos services RH et les avantages de travailler avec l’OCE, notamment au moyen d'exemples concrets. Des infos pratiques et l’actualité en lien avec nos activités seront également diffusées sur cette page.

 

Qu'attendez-vous en retour ?

Des échanges constructifs avec nos partenaires. Une prise en considération de nos candidats à l’emploi à leur juste valeur. Ils constituent le plus grand vivier de compétences du canton.

Nous solliciterons régulièrement les employeurs, afin d’obtenir leur feedback sur les possibilités d’améliorer le contenu de notre page LinkedIn. Je les invite à nous suivre dès aujourd’hui !

Charles Barbey
https://ch.linkedin.com/in/charlesbarbeysemperfi/fr

 

ACCEDEZ A LA PAGE !

 

Partagez cette page